samedi , juillet 13 2024

La Zone

La Zone Industrielle de Gzenaya
MAP – La Zone Industrielle de Gzenaya
La Zone Industrielle de Gzenaya, située à la commune urbaine Gzenaya Boukhalef, province de Tanger, réalisée en trois tranches, sur une superficie totale de 129 hectares 97 a 97 ca, objet des titres fonciers N° 1849, N° 1367, N°  839, N° 10184 et N° 215.

L’aménagement de cette zone s’inscrit dans la cadre de référence du Dahir N° 1-92-7 du 17 juin 1992, portant promulgation de la loi N° 25-90 relative aux lotissements, groupe d’habitations et morcellements.
La création de l’Association des Investisseurs de la Zone Industrielle de Gzenaya A 30 Mars 2007 au siège de la CCIS Tanger, et suit a cahier des charges Gzenaya province de Tanger, la gestion de la zone industrielle sera assurée selon les étapes de sa réalisation de sa promotion et de sa mise en service dans un premier temps par l’aménageur, et ce jusqu’à la réception de la voirie et des différents réseaux par la collectivité locale et les concessionnaires respectivement concernés.
Apres cette réception elle sera placée sous la responsabilité de l’association représentant les industriels et qui sera crée sous l’impulsion de la collectivité locale.
Tout acquéreur est considéré comme membre d’office de l’association représentant les industriels.
Chaque industriel est tenu de s’acquitter des frais de gestion déterminés par cette association.
Cette association dot prendre en charge la gestion et le gardiennage des stations de relevage et d’épuration.