samedi , juillet 13 2024

Présentation

president

Aujourd’hui, les associations professionnelles marocaines sontconsidérées comme un outil d’intervention à côté des autres acteurs publics et privés dans la modernisation du tissu industriel par l’amélioration d’un environnement économique favorable aux investissements, et à l’esprit d’entreprise.

L’association de la zone industriel de Gzenaya, et depuis sa mise à niveau et sa restructuration en 2007, s’inscrit pleinement dans cette dynamique  en dépit des différentes contraintes (techniques, environnementales, financières …) qui constituent un blocage à la réalisation de sa mission et de ses objectifs.
Investi et animé par cet esprit volontariste de développement, le nouveau bureau, et depuis son élection en septembre 2014 est fortement engagé dans ce processus, et entend déployer tous les efforts et énergies nécessaires pour un meilleur avenir de notre zone.
Le bureau dans ses différentes réunions a pu identifier les différents problèmes que connait la zone et s’engage à les résoudre progressivement.
Cependant, ce travail ne peut s’effectuer sans la mobilisation de l’ensemble des entreprises. Il est demandé aux adhérents de s’impliquer davantage dans ce processus en :

  • Réglant leur cotisation ;
  • S’incorporant dans les différentes commissions chargées d’étudier et résoudre les problèmes de la zone ;
  • Informant le bureau de tout ce qui est de nature à améliorer l’environnement de la zone.

Nous comptons sur la participation de nos adhérents et de la nécessite d’une action collective pour le renforcement du rôle de leur association en tant que partenaire privilégie pour que notre zone devienne un exemple pour la région et un acteur participant à la dynamique de développement économique et humain de la ville de Tanger.

Merci à tous ceux qui se sont engagés à nos côté pour l’accomplissement  de cette mission et de la confiance qui nous ont témoigné pour la gouvernance et la gestion de cette zone.

MOUNIR LYMOURI